Iniciar sesión

Origine et objectifs

ADCA est née de la volonté d’un groupe de personnes de faire connaître une ligne de travail intérieur dont la finalité est la pleine autoréalisation de la personne. Aussi bien en termes de découverte de sa réalité fondamentale que du sens, de la jouissance et de la sécurité intérieure que suppose le fait de vivre l’expérience quotidienne à partir de cette réalité.

Cette ligne de Travail intérieur est fondée sur les enseignements d’Antonio Blay, systématisés par Jordi Sapés de Lema qui a développé une méthode organisée et progressive basée sur des textes théoriques et des exercices pratiques. L’accent mis sur la pratique est fort et il permet à chaque personne motivée de parcourir ce  chemin de manière expérimentale dès le premier jour.

Nous, qui avons promu ADCA, appliquons ce chemin intérieur dans nos vies depuis plusieurs années. Par ce site web et les activités qui y sont annoncées, nous voulons partager cette expérience et en faciliter l’accès à toute personne intéressée par une connaissance plus profonde d’elle-même et par un développement équilibré et profond de son existence.