Iniciar sesión

Mª Pilar de Moreta

Mª Pilar de Moreta

Née le 6 septembre 1953. Diplôme d’Infirmière à l’Université Autonome de Barcelone (1975). Elle entre à l’Institut Catalan de la Santé cette même année. Elle possède une longue expérience en médecine hospitalière (Hôpital Valle de Hebron) et familiale (Centre de Santé de Barbera del Vallès). Elle a fait des travaux d’enseignement de préparation au diplôme dans les Ecoles Universitaires d’Infirmerie de l’Hôpital San Pablo et de la Croix Rouge.

Elle a connu personnellement Antonio Blay en 1981 ; et elle approfondi depuis cette époque le champ de la conscience en suivant ses enseignements. Elle a été diagnostiquée comme souffrant d’une fibromyalgie en 1990 par le docteur Jaume Rotés. Toutes ses expériences réunies lui ont permis de développer une technique qui, en utilisant la force intérieure de chacun, rend possible une amélioration de l’état physique et des relations sociales.

Elle est intervenue dans plusieurs Congrès Nationaux d’Infirmerie : Valencia 2004, Oviedo 2009, Barcelona 2009, Bilbao 2012 et de rhumatologie : Tarragona 2010, ainsi que diverses communications sur la Thérapie de Groupe en Fibromyalgie.

Elle a été conférencière au Congrès sur Spiritualité et Santé Intégrale (2013) qui s’est déroulé à l’Université Mystique d’Avila.

Web officiel: http://www.aticzendo.com/fibromialgia.html